Connectez-vous S'inscrire

Toutes les routes mènent à Paris




A l’occasion de la Grande Classique de course à pied de 16km qui relie Paris à Versailles, de nombreux coureurs et spectateurs se réuniront le dimanche 27 septembre 2009.
Oui, mais encore faut-il y arriver …

Pour ce faire, le site www.123envoiture.com, leader du covoiturage en France, offre une solution facile et économique à tous ceux qui ne peuvent pas emprunter les transports en commun ! Coureurs et spectateurs pourront échanger leurs conseils, impressions et commentaires tout en rejoignant le départ de cet événement mythique.
Le covoiturage : un bon moyen de faire des économies, dans un cadre convivial, tout en s’assurant de trouver une place de parking pour ne pas louper le départ. http://www.parisversailles.com/preparation_covoiturage.php

Pour en savoir plus sur Paris-Versailles, la Grande Classique, rendez-vous sur le site http://www.parisversailles.com

Rendez-vous au pied de la Tour Eiffel pour la 32ème édition !
Créé en 1976, la Grande Classique de la course sur route s'élancera le dimanche 27 septembre pour sa 32ème édition. Le départ est donné à 10 heures le dernier dimanche de Septembre au pied de la Tour Eiffel.
Les 20 000 coureurs empruntent ensuite les quais jusqu’à Issy-les-Moulineaux. De là, ils bifurquent en direction de Meudon via la redoutable « Côte des Gardes ». La côte des Gardes, longue de 2 kilomètres environ, mène les participants au cœur de la forêt de Meudon, puis vers Viroflay. Après cette difficulté, les concurrents descendent vers Versailles où les attend un dernier effort : l’Avenue de Paris. Si elle peut sembler n’être que la dernière ligne droite, elle est en réalité en léger faux plat montant et « casse » les jambes des participants. Ces derniers sont heureux et soulagés de pouvoir passer la ligne avec face à eux le Château de Versailles.
Informations : http://www.parisversailles.com

Mardi 15 Septembre 2009 - 00:00



Nouveau commentaire :

sur cette page