Connectez-vous S'inscrire

Toy Story 3 et les 50 ans de Ken


Alors que Toy Story 3 vient de sortir en Blu-ray et DVD, le plus « fashion » de ses protagonistes, Ken, fête ses 50 ans le 11 mars prochain.



Toy Story 3 et les 50 ans de Ken
Après Barbie qui avait atteint ce bel âge en 2009, c’est au tour de Ken, son éternel fiancé, de fêter son cinquantième anniversaire le 11 mars prochain. Et alors qu’en un demi-siècle, Barbie a exercé plus d’une centaine de métiers, la vie de Ken (diminutif de Kenneth, le fils des créateurs de la marque) a surtout été marquée par l’évolution de son physique et de sa garde-robe.

En effet, présenté pour la première fois au grand public en 1961, à l’occasion de la Foire Internationale du Jouet de New-York, Ken n’arbore alors qu’une simple tenue de plage : short de bain rouge, sandalettes en liège et serviette jaune. Loin de le mettre en valeur, celle-ci jure avec son physique filiforme et sa peau plus pâle qu’un cachet d’aspirine.

Très vite, Ken se met au sport et ses muscles se dessinent. Parallèlement, sa garde-robe se transforme au rythme des tendances du moment. Pantalon en Tergal, pattes d’éléphant ou jeans slim : Ken est une vraie fashion victime

Lundi 17 Janvier 2011 - 18:17



Nouveau commentaire :

sur cette page