Connectez-vous S'inscrire

Toys’R’Us recrute les futurs ambassadeurs de son Comité des P’tits Experts




Toys’R’Us, leader sur le marché des jeux et des jouets organise pour la première fois un événement exceptionnel « Je choisis mes Jouets ! » dans le cadre de son Comité des P’tits Experts pour la saison de Noël 2011.

Un Comité des P’tits Experts pas comme les autres !
Depuis plus de 10 ans, Toys’R’Us donne la parole aux enfants. Ils conseillent, critiquent et apportent leurs regards et jugements sur les derniers Jeux et Jouets qui font ou feront fureur. Parce que pour Toys’R’Us « s’amuser, c’est sérieux ! », cette année les P’tits Experts prendront la parole de manière inédite pour donner un aperçu des jouets qu’ils aimeraient recevoir à Noël.

La Parole des Enfants au coeur du dispositif
Le mercredi 26 octobre, 30 P’tits Experts, ambassadeurs de l’enseigne seront attendus pour une séance shopping pas comme les autres. Pendant près de deux heures, ils seront les rois et les reines du magasin ! A l’issue de ce tour des rayons, Gilles Brougère, sociologue spécialiste de l’enfance et du jouet les réunira pour étudier leur sélection et surtout comprendre les raisons qui les ont poussés à se diriger vers ces Jouets plus que d’autres.

Comment rejoindre le Comité des P’tits Experts ?
Les parents peuvent inscrire dès à présent leurs enfants âgés de 5 à 12 ans, en remplissant le formulaire d’inscription [à cette adresse]url:
http://comitedespetitsexpertstoyrus.glucoz-op.fr/inscriptionenfant.
html?camp=email_2011_interne_tru_petitsexperts110929&csm=224293172&csc=210
906&csa=224655784&csu=212676

Un tirage au sort sélectionnera les 30 porte paroles représentatifs de la population française, ambassadeurs de Toys’R’Us pour Noël 2011.

« Je Choisis mes Jouets ! » est une opération événementielle unique menée pour la première fois par une enseigne. Cet observatoire d’idées a un objectif : mieux comprendre les choix et les intentions des enfants lorsqu’ils décident en toute indépendance.

Lundi 10 Octobre 2011 - 20:43



Nouveau commentaire :

sur cette page