Connectez-vous S'inscrire

"Trafics", la nouvelle série de France 2 basée sur des faits réels




France 2 diffusera le premier épisode de sa nouvelle série “Trafics”, le vendredi 25 mai à 20h35. Réalisée par Olivier Barma, cette série comportera six épisodes de 52 minutes. Isabelle Renauld, Claire Galopin, Manuel Blanc, Lahcen Razzougui, Nicolas Jouhet, Robert Plagnol, Gabrielle Lemoine et Philippe Duquesne font partie du casting.

L’histoire Chaque jour, des milliers de marchandises transitent dans les ports, les gares, les aéroports et sur les routes. De nombreux trafics (drogues, armes, contrefaçons, produits radioactifs, aliments toxiques, etc) mettent en danger la sécurité et parfois la santé des citoyens. Au cours de six épisodes inspirés de faits réels, les héros de “Trafics” enquêtent au quotidien pour démanteler ces réseaux criminels.

Dans le premier épisode intitulé “L’affaire Chang”, un propriétaire de nombreuses épiceries chinoises, Chang, est dénoncé par sa soeur pour la commercialisation de nombreux produits interdits à l’importation. Entre histoire de famille et risque sanitaire, les agents de la Douane devront faire la part des choses.

Diffusion vendredi 25 mai à 20h35

Mercredi 2 Mai 2012 - 19:20



Nouveau commentaire :

sur cette page