Connectez-vous S'inscrire

Transferts : Berbatov prochaine recrue du PSG ?




En attendant l'officialisation du transfert de l'Argentin Javier Pastore, Paris pourrait frapper un gros coup sur le marché des transferts en recrutant le joueur de Manchester United Dimitar Berbatov pour 20,5 millions d'euros, d'après le tabloïd anglais The Daily Mirror.

Où ira Berbatov ?

L'avenir de Dimitar Berbatov à Manchester United n'en finit plus d'alimenter les rumeurs depuis plusieurs semaines. L'attaquant bulgare étant lié aux Red Devils seulement jusqu'en juin 2012, la question d'un départ reste plus que jamais d'actualité et ce malgré le discours de l'entraineur Alex Ferguson qui se veut rassurant.

Après avoir relégué son serial-buteur sur le banc lors de la seconde partie du championnat de Premier League après l'éclosion de Chicharito, le manager écossais a en effet toujours clamé son désir de conserver le Bulgare au sein de son effectif.

20,5 millions d'euros

Déjà courtisé par la Juventus, Berbatov serait cette fois-ci sur les tablettes du Paris-Saint-Germain sauce qatarienne. Une rumeur déjà évoquée au début du mercato, mais qui se serait désormais matérialisée financièrement. Le Daily Mirror annonçait lundi soir en exclusivité que Leonardo, le nouveau manager général du club de la capitale, devrait formuler une offre de 18 millions de Livres, soit 20,5 millions d'euros dans la semaine afin d'obtenir le transfert du buteur de 30 ans.

Une information qui reste encore à confirmer, mais qui pourrait une nouvelle fois accréditer les rêves de gloire des nouveaux propriétaires du PSG.

Mardi 2 Août 2011 - 13:24



Nouveau commentaire :

sur cette page