Connectez-vous S'inscrire

Transferts : Manchester City sur Nasri, Maoulida à Bastia




Manchester City, en quête d'un milieu de terrain offensif, serait intéressé par le Français Samir Nasri. Un autre nom se détache également, celui du Néerlandais de l'Inter Milan : Wesley Sneidjer. Toifilou Maoulida devrait s'engager avec le club corse de Bastia ce lundi. A 32 ans l'ancien attaquant de l'OM est attendu dans l'après-midi sur l'île de beauté.

City sur Nasri

Après le recrutement de l'attaquant argentin Sergio Agüero pour 43 millions d'euros, Manchester City s'est mis à la recherche d'un milieu de terrain offensif, qui aura la tâche de diriger le jeu des Citizens cette saison. Le coût de Sneidjer étant très élevé (près de 40 millions d'euros), les Citizens privilégieraient la piste Nasri. Une offre d'environ 25 millions d'euros pourrait être faite à Arsenal d'ici peu. Jusqu'à présent les Gunners se sont opposés au départ de l'international français.

Maoulida rejoint Bastia

Toifilou Maoulida, libéré de sa dernière année de contrat avec Lens va s'engager avec Bastia, actuel leader de Ligue 2 après deux journées de championnat. Maoulida va donc connaitre le 8ème club de sa carrière après Montpellier, Rennes, Metz, Monaco, Marseille, Auxerre et Lens. Il devrait s'engager pour deux ans plus une année en option avec le club corse.

Obertan à Newcastle

L'attaquant français de Manchester United va s'engager lundi avec Newcastle, c'est ce que révèle le quotidien sportif l'Équipe. Âgé de 22 ans, l'ancien Bordelais était sous contrat avec MU jusqu'en juin 2013. Il devrait parapher un contrat de 5 ans avec les Magpies. Barré par l'émergence de "Chicharito" Hernandez, Obertan n'a disputé que 14 matchs de Premier League en deux ans.

L'OM intéressée par Cassano ?

Également courtisé par le Genoa et la Fiorentina, Antonio Cassano serait sur les tablettes du club phocéen selon la Gazetta dello Sport. Cependant l'attaquant international italien a d'ores et déjà fait savoir qu'il ne souhaitait pas quitter le Milan AC.

Lundi 8 Août 2011 - 15:06



Nouveau commentaire :

sur cette page