Connectez-vous S'inscrire

Transferts : Saint-Etienne s'intéresse à Hoarau, Giuly de retour à Monaco ?




Après le transfert de Jérémy Clément chez les Verts et celui de Matuidi dans la capitale, l'ASSE et le PSG continuent leurs petites affaires. Les dirigeants stéphanois songeraient désormais à recruter le Parisien Guillaume Hoarau sous forme de prêt. Ludovic Giluy devrait de son côté s'engager avec l'AS Monaco ce mardi.

Hoarau vers le Forez ?

Peu convaincant pour la première sortie officielle du "nouveau" PSG, le Réunionnais pourrait être relégué sur le banc avec l'arrivée de l'Argentin Javier Pastore. Saint-Etienne souhaite visiblement en profiter pour obtenir le prêt de l'international français de 27 ans, c'est ce que révèle Le Parisien. Les Verts ne voudraient cependant prendre en charge que la moitié du salaire de l'attaquant.

Le retour de Giuly à Monaco

Libre de tout contrat, l'ancien Parisien Ludovic Giuly, devrait signer ce mardi un contrat de deux ans avec Monaco, d'après Nice Matin. Le joueur de 35 ans s'entrainait avec le club monégasque depuis plusieurs semaines. Son accord avec l'ASM incluerait également une reconversion au sein du club de la Principauté.

Nasri à City pour 27 millions d'euros ?

En fin de contrat avec Arsenal en juin 2012, Samir Nasri devrait quitter les Gunners selon The Guardian. Le coach de l'équipe londonienne, Arsène Wenger attendrait une offre de 27 millions d'euros de la part de Manchester City. L'international français pourrait s'engager pour 5 ans avec les Citizens.

Boumsong intéresse le Bayer Leverkusen

Déjà courtisé par Wolfsburg, Jean-Alain Boumsong serait également dans le viseur de Leverkusen. Le défenseur français de 31 ans est sous contrat avec le Panathinaïkos jusqu'en juin 2013.

Alvaro Pereira sur les tablettes de Chelsea

Convoité par le PSG, Pereira est aussi dans le collimateur des Blues. Le latéral gauche de Porto devrait faire l'objet d'une nouvelle guéguerre entre le Paris-Saint-Germain et Chelsea, comme pour Javier Pastore.

Mbokani à Anderlecht pour 3 millions d'euros

L'attaquant congolais Dieumerci Mbokani qui ne s'est jamais imposé la saison passée à Monaco, a signé un contrat de trois ans en faveur du Sporting d'Anderlecht, selon plusieurs journaux belges de mardi.

Acquis par Monaco l'été dernier au Standard de Liège, Mbokani n'a quasiment jamais joué en première division et avait été prêté ces six derniers mois et sans plus de succès à Wolfsburg en Allemange. Mbokani a déjà porté le maillot d'Anderlecht lors de la saison 2006/07 avant de partir pour le Standard où il avait ensuite explosé, décrochant deux titres de champion.

Obertan passe de Manchester United à Newcastle

L'attaquant français Gabriel Obertan, 22 ans, a quitté Manchester United et signé un contrat de cinq ans avec Newcastle, annonce mardi le club du nord-est de l'Angleterre sur son site internet. Venu de Bordeaux en 2009, l'ancien joueur de l'équipe de France des moins de 21 ans n'est jamais parvenu à s'imposer totalement à United, où il a disputé 15 matches la saison dernière.

Mardi 9 Août 2011 - 15:44



Nouveau commentaire :

sur cette page