Connectez-vous S'inscrire

Troc.com fête Noël...


Troc.com est le leader européen du dépôt-vente de biens d’occasion avec près de 140 magasins en France. Ce facilitateur d’achat de proximité propose de nombreuses idées cadeaux à petit prix. Pour tous les cadeaux tendances de dernière minute à prix mini, il y a toujours un Père Noël Troc près de chez soi !



Dans à peine 5 jours, le Père Noël devra livrer les cadeaux tant attendus au pied du sapin. Seulement voilà, certains n’ont toujours pas passé commande !
Le Père Noël propose aux retardataires de la dernière heure de venir s’approvisionner chez Troc.com. Au programme, des cadeaux tendances à prix mini pour ravir les grands comme les petits. Les lutins ont déjà sélectionné la hotte rêvée des familles :

- Un frigo américain, dont l’importante capacité réjouira les familles nombreuses et le distributeur automatique de glaçons rafraîchira les fêtards
- Une console PS3 et ses jeux dont le réalisme garantissent l’évasion sans bouger du salon
- Un ordinateur portable pour rédiger les courriers, consulter les mails et permettre à toute la famille de naviguer sur Internet
- Une console Wii, conviviale et interactive qui divertira petits et grands le soir du réveillon et tout au long de l’année

Le Père Noël Troc.com propose une réduction de près de 50% sur ces must have par rapport au prix neuf. Des cadeaux tendances à petit prix, qui a dit que le Père Noël n’existait pas ?


En 1982, Jean-Pierre Boudier créé son premier dépôt vente sur l’île de Piot en Avignon Troc de l’île est né. En 1987, Troc de l’île accélère son développement par la franchise et prend alors une envergure nationale avec l’ouverture de plus de onze magasins la première année.
En 1996, Troc de l’île développe son implantation en Europe sous l’enseigne Troc International. En 2008 face à l’avènement du web, Troc de l’île devient Troc.com.
Ce leader européen du dépôt-vente d’articles d’occasion de la maison, des loisirs et du sport s'appuie sur un réseau de plus de 180 points de vente en Europe ainsi que sur son site marchand. Ce concept novateur à la croisée du E-commerce et des magasins physiques relie les points de vente au site web pour former un même réseau de distribution.



Troc.com c’est :

• Un chiffre d’affaire sous enseigne de 137 millions d’euros
• Un site avec plus de 700.000 visiteurs par mois
• Plus de 210 000 m² de surface de vente
• Une implantation dans 6 pays en Europe avec plus de 180 magasins (France, Belgique, Suisse, Espagne, Luxembourg et en Allemagne)
• 137 magasins en France


www.troc.com

Mardi 21 Décembre 2010 - 03:11



Nouveau commentaire :

sur cette page