Connectez-vous S'inscrire

Tryba sponsorise trois étoiles montantes de l'équitation




Leader sur le marché de la rénovation des fenêtres, portes et volets, le groupe Tryba soutient depuis plusieurs années de jeunes champions d'équitation à l'avenir prometteur, dont Marlène Gaspard, originaire de Lorraine, et Emilie Garin, originaire de la région Centre. Il est également le sponsor exclusif de Didier Dhennin, cavalier olympique du Cadre Noir de Saumur.

En 2009, la société (groupe Atrya) Tryba a choisi de soutenir deux jeunes cavalières prometteuses : Marlène Gaspard, 14 ans, médaillée d'or au Championnat de France dans la catégorie Cadets, et Emilie Garin, 18 ans, vice-championne de France Juniors.
Par ailleurs, Tryba sponsorise pour la première fois Didier Dhennin, meilleur cavalier français aux Jeux Olympiques de Pékin.
Pendant un an, la marque Tryba sera visible sur l'ensemble des équipements des cavaliers (vestes, tapis de selle.).

MARLENE GASPARD ET ÉMILIE GARIN : DEUX GRAINES DE STARS

Fille de champion, la jeune Lorraine Marlène Gaspard, a un parcours exemplaire pour son âge.
A 14 ans, la jeune cavalière de sauts d'obstacles vient de remporter sous les couleurs de Tryba, le Championnat de France de Fontainebleau dans la catégorie Cadets. Un titre qui complète le palmarès de cette cavalière (Championne de Lorraine Benjamins en 2005, vice-championne de Lorraine Minimes en 2006, 3ème du Championnat de Lorraine Cadets en 2007).
Cette année, Marlène Gaspard participe au Championnat d'Europe Juniors qui se déroule du 1er au 5 juillet à Hoofdorp aux Pays-Bas, et au Championnat de France Juniors qui a lieu du 9 au 12 juillet à Fontainebleau.
En 2010, elle concourra aux JO de la Jeunesse.

Emilie Garin, dont le père est concessionnaire Tryba à La Chaussée-Saint-Victor (Loir-et-Cher) grimpe les échelons dans la catégorie Juniors. Véritable graine de star, Emilie a fait ses premières armes sur un poney à l'âge de 5 ans, avant de terminer 9ème aux Championnats de France Hunter en 2002, à l'âge de 12 ans.
A 13 ans, la championne monte son premier cheval, Kerguelen de Laume. En 2006, elle devient vice-championne de France Junior Amateur 3.
En 2007, elle se hisse à la 7ème place au Championnat de France Juniors à Fontainebleau et devient sportive de haut niveau.
En 2008, elle décroche le titre de vice-championne de France Junior.
Aujourd'hui, Emilie Garin vise le Championnat de France Jeunes Cavaliers (obstacles à environ 1m50) et le Championnat de France Universitaire, le tout sous les couleurs de Tryba.

DIDIER DHENNIN, CAVALIER OLYMPIQUE DU CADRE NOIR DE SAUMUR

Cavalier français de concours complet d'équitation de niveau international, Didier Dhennin (47 ans) est, depuis 1987, écuyer-instructeur au Cadre Noir de Saumur.
Ismène du Temple, jument Selle français baie née en 1996 est le cheval de tête du cavalier.
Le palmarès de Didier Dhennin est éloquent.
Avec Ismène du Temple, le cavalier a terminé en 2005, 3ème du Championnat de France Pro1 et a été sélectionné cette même année en équipe de France pour les Championnats d'Europe de Bleinheim. En 2007, il devient vice-champion d'Europe par équipe et termine 6ème de l'épreuve préparatoire aux championnats d'Europe.
En 2008, il est sélectionné pour les JO de Pékin avec Ismène du temple, où il atteindra la 6ème place.
Ses prochains objectifs sportifs sont les championnats d'Europe qui se dérouleront en septembre 2009 à Fontainebleau (Seine-et-Marne) et les prochains Jeux Olympiques de Londres en 2012.

Sponsor depuis 2009, Tryba finance la préparation sportive du couple Didier Dhennin-Ismène du Temple sur l'ensemble des épreuves françaises et internationales auxquelles il participera cette année.
Parallèlement, l'écurie "E.N.E-Tryba", qui vient d'être créée et compte deux cavaliers dont Didier Dhennin, est engagée sur le circuit Grand National 2009 de concours complet.

Lundi 25 Mai 2009 - 15:49



Nouveau commentaire :

sur cette page