Connectez-vous S'inscrire

UGC lance une nouvelle formule de son magazine « Illimité »




Illimité, le magazine distribué chaque mois dans les salles UGC, sera disponible dès ce mercredi dans une nouvelle formule enrichie de nouvelles rubriques pour encore plus d’informations sur les films et de nouveaux éclairages sur l’actualité du 7ème art.

Un lien historique et irremplaçable entre UGC et ses spectateurs

Lancé en 1993 sous le titre Spectateur, puis dès 2003 sous son nom actuel, Illimité est distribué à 360 000 exemplaires les premiers mercredis de chaque mois dans les cinémas UGC afin d’informer les spectateurs et de partager avec eux encore plus de cinéma.

Cette nouvelle formule d’Illimité est née de la volonté de proposer un magazine qui approfondisse cette mission d’information, de découverte et de divertissement et qui reflète encore mieux la passion d’UGC pour le cinéma, son engagement en faveur des films de qualité dans toute leur richesse et dans toute leur diversité.

Une nouvelle maquette

Développée avec l’agence Iceberg, la nouvelle formule d’Illimité présente une maquette plus aérée, plus dynamique et plus illustrée qui se rapproche davantage des codes des magazines que l’on trouve en kiosques.

Un nouveau ton

Porté par Romain Cole, rédacteur en chef, et une équipe élargie autour de plumes acérées et drôles, le nouvel Illimité poursuit sa mission informative tout en proposant une lecture encore plus distrayante pour que les spectateurs des salles UGC qui le feuillètent en attendant le début de leur film aient aussi plaisir à l’emporter avec eux après la séance.

De nouveaux contenus

Illimité, enrichi de nombreuses nouvelles rubriques, se présente désormais en trois grandes parties :

• Les News pour ne rien manquer de l’actualité cinématographique du mois,

• L’Agenda des sorties dans lequel on retrouve la sélection UGC des films à l’affiche et un coup de projecteur, chaque mois, sur un film-événement. Ce mois-ci TOUS LES SOLEILS de Philippe Claudel, un film UGC Images qui a reçu le label des Spectateurs UGC,

• Et une troisième partie baptisée « Encore ! » consacrée à des échappées belles, ludiques et glamour dans l’univers du 7ème art et alentours : la filmographie d’un talent confirmé, le portrait d’une révélation, les sorties DVD, …

Lundi 28 Février 2011 - 22:37



Nouveau commentaire :

sur cette page