Connectez-vous S'inscrire

UN NOUVEAU CABINET DE CURIOSITE ARRIVE A PARIS.




UN NOUVEAU CABINET DE CURIOSITE ARRIVE A PARIS.
Atelier N'O accueille jusqu'à fin janvier 2009, avenue Daumesnil, une collection de curiosités contenant des pièces extraordinaires telles qu'une des plus grosses carapaces de tortue terrestre au monde, un squelette de serpent ou encore une météorite volante.

Grace à Objet de curiosité et Artcopi, une collection des plus impressionnante s'expose au 21 avenue Daumesnil à Paris chez Atelier N'O. Vous y découvrirez des fossiles qui retracent l'évolution de l'ammonite, les plus gros coquillages du monde, des quartzs de 60cm de haut ainsi qu'une grande variété de coraux. A la frontière entre le baroque et Jules Vernes, vous pourrez aussi découvrir des machines montrant l'intérieur des coquillages, un mobilier de collectionneur et des accessoires de décoration scientifique tels que les radiomètres qui ont servis à prouver que la lumière est une énergie.

Dans cette exposition on cherche à rendre beau ce que la nature a fait d'extraordinaire. La particularité de cette démarche est que , dans ce musée, tout est à vendre.

Objet de Curiosité

181 Bd du 11 novembre
69590 St Symphorien sur Coise
Tel : 04-78-44-33-29

Mercredi 5 Novembre 2008 - 05:16



Nouveau commentaire :

sur cette page