Connectez-vous S'inscrire

Ultime hommage à Michael Jackson dans le ciment d'Hollywood


Les enfants du roi de la pop ont imprimé, jeudi soir, les empreintes des pieds et des mains de leur père disparu sur le célèbre Hollywood Boulevard de Los Angeles. Pour cela, ils ont utilisé ses chaussures et ses gants. Regardez-les ici.



Ultime hommage à Michael Jackson dans le ciment d'Hollywood
Pour les trois enfants de Michael Jackson, il ne s'agissait pas d'immortaliser leur père tragiquement disparu en apposant ses empreintes sur le célébrissime Walk of Fame de Los Angeles : de son vivant déjà, le chanteur star avait laissé par deux fois sa trace dans le ciment d'Hollywood Boulevard. Il s'agissait, plus simplement, d'un dernier hommage. Annoncée il y a quelques semaines, la cérémonie a eu lieu comme prévu jeudi soir.

Pour reproduire les empreintes de pieds et de mains du "roi de la pop", Paris, Prince et Blanket, qui apparaissent très rarement en public, ont laissé devant le Chinese Theatre, l'une des salles de cinéma historiques de Hollywood Boulevard, les empreintes des chaussures et des célèbres gants parsemés de brillants de leur père.

Quincy Jones et Justin Bieber étaient là

La mère de Michael Jackson, Katherine, et trois des frères du chanteur, Tito, Marlon et Jackie, ont également assisté à la cérémonie qui a été précédée par un spectacle d'une heure, en présence du légendaire producteur de la star, Quincy Jones, et de l'égérie des ados, Justin Bieber.

Les empreintes du "roi de la pop" côtoient dorénavant celles de légendes du cinéma comme Marilyn Monroe, Humphrey Bogart ou Bette Davis. La cérémonie coïncide avec les représentations à Los Angeles du spectacle du Cirque du Soleil Michael Jackson The Immortal World Tour, consacré au chanteur.

Vendredi 27 Janvier 2012 - 23:45



Nouveau commentaire :

sur cette page