Connectez-vous S'inscrire

Uma Thurman s'invite dans la série musicale de NBC




Uma Thurman va faire un détour sur le petit écran le temps de cinq épisodes de “Smash”, la série musicale de NBC qui sera lancée le 6 février prochain, rapporte The Hollywood Reporter. Elle y incarnera “une actrice célèbre et quelque peu difficile à vivre qui s’est mise en tête de jouer dans la comédie musicale ‘Marilyn’”, décrit la chaîne.

“Smash”, produite par le réalisateur Steven Spielberg, suit la création d’une comédie musicale pour Broadway basée sur la vie de Marilyn Monroe. Elle met en scène une bande de jeunes parmi lesquels une provinciale et une habituée de Broadway en compétition pour le rôle titre, tandis qu’un célèbre duo de compositeurs, Tom (Christian Borle) et Julia (Debra Messing) tente de trouver le casting parfait.

L’ancien mannequin Uma Thurman, révélée au cinéma par le film “Les aventures du baron de Münchausen” de Terry Gilliam en 1988, est également connue pour des rôles dans des films comme “Pulp Fiction” ou dans les deux volets de “Kill Bill”, signés Quentin Tarantino (qui la considère comme sa muse). Ses rôles dans “Les liaisons dangereuses” (Stephen Frears, 1998) ou “Bienvenue à Gattaca” (Andrew Niccol, 1997) ont également contribué à sa renommée. Elle a joué dans plusieurs téléfilms au cours de sa carrière. Et en mars 2012, elle sera à l’affiche du très attendu “Bel Ami” de Declan Donnellan aux côtés de Robert Pattinson et Kristin Scott Thomas.

Samedi 10 Décembre 2011 - 23:13



Nouveau commentaire :

sur cette page