Connectez-vous S'inscrire

Un 3è magasin La Mie Câline à Nantes !




Un 3è magasin La Mie Câline vient d’ouvrir à Nantes. Installée à l’angle du cours des 50 Otages et de l’allée Cassard - à la place du café « Le Belem » -, cette enseigne propose une large gamme de pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwiches, salades composées et produits traiteur à emporter.
Pour offrir à toute heure de la journée un accueil chaleureux et des produits fraîchement préparés, Jean-Marie Sallou (responsable des magasins de Nantes) s’est entouré d’une équipe de 12 personnes, dont 2 jeunes boulangers. Au total, les 3 terminaux de cuisson nantais La Mie Câline emploient 30 salariés dont 5 boulangers.

Des suggestions « délicieusement sympa »
Si l’histoire de La Mie Câline repose sur les métiers du pain, son offre s’est élargie aux viennoiseries, aux pâtisseries, aux sandwiches, aux salades composées et aux plats cuisinés…
Les magasins sont livrés 2 fois par semaine par l’unique site de production du réseau, situé en Vendée. Soucieuse de la qualité de ses produits, La Mie Câline utilise des pâtons crus ou précuits surgelés qui sont mis en pousse, préparés et cuits dans des fours à sole ou ventilés. Ainsi, chaque jour et dans chaque magasin, quelque 200 baguettes traditionnelles, 150 maxi pains au chocolat, 120 croissants, 150 maxi cookies… tout juste sortis du four sont proposés aux consommateurs.
Pratiques et gourmands, les sandwiches, les salades composées et les produits traiteur sont préparés par l’équipe du magasin à partir d’ingrédients frais sélectionnés pour leurs qualités nutritionnelles et leurs propriétés organoleptiques.

Jeudi 12 Février 2009 - 21:25



Nouveau commentaire :

sur cette page