Connectez-vous S'inscrire

Un Noël Enchanté à Disneyland Paris




Les températures se font de plus en plus douces… mais la bonne nouvelle, c’est que Noël arrive à grands pas. Et à Disneyland Paris, Noël c’est tous les jours pendant deux mois !

Au programme de ce Noël Enchanté :

L’arrivée de Raiponce, une nouvelle Princesse Disney qui "décoiffe"

Charlie le Mindu, le coiffeur de Lady Gaga qui lance avec Raiponce la tendance de l’hiver à Disneyland Paris : des cheveux longs, très très longs

Un Calendrier de l’Avent bien spécial dans l’un des plus beaux palaces parisiens. C’est la ‘Magig Window’ du Plaza Athénée avec Mickey, Minnie et les couples princiers de Disneyland Paris

Et si Noël durait bien plus qu’un seul jour dans l’année ?

A Disneyland Paris, Noël dure deux mois et ce à partir du 7 novembre 2010 ! Les parcs Disney vibrent tous les jours au rythme de la magie de Noël et offrent toute une saison enchantée.

Evénement : Cette année plus que jamais, la féérie de Noël « ne tient qu’à un cheveu »… ou plutôt à toute une chevelure : celle de Raiponce, héroïne du nouveau film d’animation des studios Disney en 3D Relief dans les salles équipées et en 2D dans toute la France à partir du 1er décembre 2010. Une grande première puisque celle qui n’est autre que la nouvelle Princesse Disney va, accompagnée de Flynn, son brigand bien aimé, faire son entrée au pays où les rêves deviennent réalité, avant-même d’apparaître au cinéma !

Et si l’histoire de Raiponce commençait sur une rencontre mode avec le coiffeur le plus influent de la « nouvelle génération » ?

Raiponce et Charlie Le Mindu : une association qui « décoiffe »

Résolument moderne par son tempérament et par le pouvoir magique de ses cheveux, Raiponce ne laissera personne indifférent… Et ce n’est pas Charlie le Mindu qui dira le contraire. Le coiffeur le plus en vogue, célèbre pour ses nombreuses collaborations avec la chanteuse star Lady Gaga, a choisi Raiponce comme nouvelle égérie et crée l’événement dans le monde merveilleux de Disneyland. Reconnu pour ses créations sculpturales réalisées pour les nouvelles icônes de la musique à l’international - citons VV Brown ou encore Florence and the Machine - Charlie ne pouvait se sentir qu’inspiré par la très longue chevelure de la belle Raiponce… mais aussi par nos cheveux !

Rendez-vous les 4 et 5 décembre dans son salon de coiffure éphémère sur Main Street pour être parmi les premières à lancer la « mode Raiponce ». Un conseil : se précipiter sur la page Facebook officielle de Disneyland Paris www.facebook.com/disneylandparis pour décrocher un rendez-vous (avant de s’arracher les cheveux) !

Et si l’univers de Disneyland est transporté par un charme dans l’un des plus beaux palaces de Paris ?

Un vent de magie souffle de Disneyland à l’avenue Montaigne…

Alors que Noël approche à grand pas, Disneyland va faire voyager nos sens en emportant l’essence même de sa magie en plein cœur de Paris. Rendez-vous au Plaza Athénée du mercredi 1er au mercredi 22 décembre 2010 pour découvrir la ‘Magic Window’ et avoir des étoiles pleins les yeux. Tel un calendrier de l’Avent, cette fenêtre magique enchantera tous les jours l’avenue Montaigne et fera, telle une attraction, le bonheur de tous ses passants avant de devenir chaque mercredi le théâtre d’un événement exceptionnel…

Jeudi 14 Octobre 2010 - 15:26



Nouveau commentaire :

sur cette page