Connectez-vous S'inscrire

Un beau cadeau... et une belle bourde de la part de Justin Bieber




Un beau cadeau... et une belle bourde de la part de Justin Bieber
Recevoir une guitare dédicacée par Justin Bieber, de nombreux pré-ados en rêveraient. Mais comment réagiraient-ils si le cadeau en question était adressé à la mauvaise personne ? C'est apparemment la mésaventure qu'a vécue le jeune Romeo, fils cadet de Victoria et David Beckham. Elle a été révélée par la mère du jeune garçon, néanmoins pas rancunière, lors d'un entretien accordé au magazine Vogue.

Tout remonte au mois de décembre dernier, et plus précisément au neuvième anniversaire de Romeo. Justin Bieber était alors en pleine phase d'enregistrement de son album de Noël, et Victoria Beckham était allée le voir en studio, en compagnie de ses enfants. Ceux-ci, émules de Justin Bieber, avaient ainsi pu assister à l'enregistrement.

Pour que ce cadeau d'anniversaire reste vraiment inoubliable, le chanteur avait alors décidé de prolonger la séance d'enregistrement par un présent plus concret et plus durable : une guitare offerte à chacun des trois enfants Beckham. Signée, et à leur nom, s'il vous plaît. Sauf que celle destinée à Romeo comportait la mention : "Pour Pax !". Or Pax n'a jamais fait partie de la famille Beckham, puisqu'il s'agit du prénom du fils d'Angelina Jolie et Brad Pitt... Sans davantage s'en offusquer, Victoria Beckham a conclu ses confidences à Vogue en commentant : "Du coup, on avait une des guitares de Jolie-Pitt à la maison".

Dimanche 25 Mars 2012 - 04:41



Nouveau commentaire :

sur cette page