Connectez-vous S'inscrire

Un concert caritatif exceptionnel le 22 décembre 2008 au Stade de France !


Le Stade de France revêt sa parure féerique et se transforme en véritable station de sport d'hiver avec Milka Rêve de Neige. En nouveauté cette année, la ballade en rennes dans le traineau du Père Noel, le chemin de glaces... Et enfin, un grand concert carritatif est organisé le 22 décembre au profit du Secours Populaire.



Chaque hiver, depuis 2003, Milka Rêve de Neige investit le Stade de France pour y recréer toute la magie d’un Noël à la montagne : piste de ski, piste de luge, patinoire, tyrolienne… En exclusivité cette année, Milka Rêve de Neige propose de mêler musique et générosité en organisant un concert caritatif de Noël le 22 décembre après-midi, de 17h30 à 19h00.

L’intégralité des recettes de la billetterie de la journée sera reversée au Secours populaire.

Michael Jones, Lââm, Nâdiya, Grégoire, Koxie, Quentin Mosimann, Slaï, Leslie, Marie Myriam mais également Cauet, Cécile de Ménibus, Bruce Toussaint, Daniel Prévost, Jean-Luc Reichmann ou encore Nikos Aliagas ont déjà répondu présents pour s’associer à Milka Rêve de Neige, en chantant leurs plus grands succès et en contant la magie de Noël en chansons, pour le plus grand bonheur des petits et des grands.

De belles émotions en perspective avec les Petits Chanteurs de Saint-Marc, découverts dans le film Les Choristes, qui interpréteront un répertoire composé des plus beaux chants de Noël. Philippe Candeloro, parrain de l’événement, se produira également sur la glace pour un spectacle époustouflant !

Alors chaussez vos skis, pour glisser sur le chemin de la solidarité !

Mardi 9 Décembre 2008 - 12:44



Nouveau commentaire :

sur cette page