Connectez-vous S'inscrire

Un concert en faveur d'Haiti


L’association Zégué Zen présente ses « people solidaires » dans le cadre du Carnaval de Melun



Le Carnaval de Melun reçoit cette année de nombreux artistes. Tous se sont mobilisés pour participer à l’événement et soutenir l’association Zégué Zen qui vient en aide aux sinistrés en Haïti.

Melun a fait le plein de festivités et compte bien le faire savoir. En plus de son traditionnel carnaval, la Ville recevra l’association Zégué Zen dont la mission est de porter secours aux sinistrés de Haïti. L’équipe associative présentera en exclusivité son tout nouveau sport au public : le As’Ball. Le principe ressemble à celui du tennis à l’exception près qu’il peut se jouer à deux, quatre ou plus et qu’il n’est pas question de raquette, juste les mains, une paire de gants et une balle. Un jeu accessible et divertissant qui a particulièrement plu à nos personnalités au grand cœur puisqu’ils ont répondu présent à l’appel et disputeront des matchs toute la matinée contre ceux qui souhaitent participer !

Leurs noms vous sont familiers : Stomy Bugsy, Franky Vincent, Sébastien Agius (Vainqueur de X Factor), Franck Delay des « 2 be 3 », Homar Harfouch. Dimanche matin dès 10h00, ceux qui le désirent pourront disputer un match contre eux au tennis club de Melun, accessible par l’entrée Marcel Houdet.

La journée se terminera avec bien d’autres surprises encore, toujours dans la joie et la bonne humeur. Après le grand défilé des 15 chars, le public pourra retrouver Stomy Bugsy et son groupe la M.C Malcriado, Franky Vincent, Sébastien Agius mais aussi Tex, Solène et Hoda de la Star Ac, Laâm, Julie Pietri et Eve Angeli à partir de 19h00 sur la scène de la place Saint jean pour un spectacle exceptionnel !

Mercredi 26 Mai 2010 - 14:05



Nouveau commentaire :

sur cette page