Connectez-vous S'inscrire

Un nouveau "Justicier dans la ville" !


Joe Carnahan devrait écrire et réaliser un remake du "Justicier dans la ville", autrefois interprété par le regretté Charles Bronson.



Un nouveau "Justicier dans la ville" !
Charles Bronson est irremplaçable... il sera donc remplacé, a-t-on tranché du côté de la Paramount et de la MGM. Réalisé en 1974 par Michael Winner, Un justicier dans la ville imposa un personnage qui allait devenir le prototype du vigilante, Paul Kersey, incarné ad nauseam (et jusqu'à l'âge canonique de 73 ans) par l'acteur dans les quatre suites de la saga. Bref, qu'on le juge violemment réac' ou profondément marquant (les deux opinions n'étant pas incompatibles), le fim reste la référence du genre.

S’il fut un temps question que Sylvester Stallone mette en scène un remake dont il serait la tête d’affiche (projet avorté), c’est aujourd’hui Joe Carnahan (Narc, Mi$e à prix et L'Agence tous risques) qui vient d’être recruté pour mener à bien l’entreprise, selon le LA Times. Reste à savoir qui se pourrait se glisser dans la peau du justicier... Et pourquoi pas Liam Neeson, qui vient de tourner deux films avec le réalisateur (Le Territoire des Loups sort le 29 février prochain), et dont les compétences en matière de "justice personnelle" ne sont plus à prouver depuis Taken ?

Lundi 30 Janvier 2012 - 22:59



Nouveau commentaire :

sur cette page