Connectez-vous S'inscrire

Un personnage de Desperate Housewives va mourir avant la fin de la série


Un(e) habitant(e) de Wisteria Lane va passer de vie à trépas, dans le célèbre quartier résidentiel de la série américaine en mars, rapporte Entertainment Weekly. Homme ou femme? Le secret est bien gardé, tandis que les acteurs cogitent ferme sur le destin de leur personnage dans l'ultime épisode de mai.



Un personnage de Desperate Housewives va mourir avant la fin de la série
"Je serai un torrent de larmes". Telle est la manière dont Eva Longoria, l'une des actrices de Desperate Housewives, se voit en mai, lorsque sera diffusé le dernier épisode de la célèbre série du scénariste Marc Cherry. C'est du moins ce qu'elle a raconté sur le tapis rouge d'une soirée qui l'honorait, samedi, au Nevada, comme "femme de l'année", en raison de ses actions caritatives.

Mais Eva Longoria verra-t-elle vraiment le final de la huitième saison? Rien n'est moins certain, puisque le magazine de divertissement américain Entertainment Weekly annonçait, la semaine dernière, qu'un personnage allait mourir en mars, même si la chaîne ABC n'a pas donné plus de détail sur cette information. Qui de Felicity Huffman, Teri Hatcher, Marcia Cross ou Eva Longoria, dont le quotidien est suivi par plusieurs millions de téléspectateurs, tirera sa révérence? A moins qu'il ne s'agisse d'un époux d'une des héroïnes de la série? Le secret est bien gardé.

"Comme si la vie continuait"

Cette disparition semble d'ailleurs inéluctable pour l'un des comédiens de la série, puisque les grandes lignes de son scénario sont depuis bien longtemps écrites dans la tête de son créateur, comme il l'a confié à la presse américaine récemment. Ce qui n'empêche évidemment pas les actrices et acteurs de la série, sollicités par la presse, d'imaginer à quelle sauce se fera manger leur personnage, dans le final de mai (par exemple, vendredi, dans le HuffingtonPost).

Marc Cherry, s'il sait ainsi exactement où il va, depuis sept ans et demi, demeure muet comme une tombe sur ce final. Seule promesse à ses fans fidèles, l'ultime épisode "devrait s'achever, comme si la vie continuait dans Wisteria Lane".

Lundi 30 Janvier 2012 - 23:01



Nouveau commentaire :

sur cette page