Connectez-vous S'inscrire

Un show case à grande vitesse avec Sheryfa Luna




Un show case à grande vitesse avec Sheryfa Luna
Sheryfa Luna viendra rythmer l’iDTGV Paris-Lyon à l’occasion d’un nouveau show case organisé en partenariat par iDTGV et M6Music Hits et faire vivre aux voyageurs des moments uniques à bord !

Après les succès de Camélia Jordana, FéFé, Olivia Ruiz et bien d’autres encore,…, c’est au tour de la princesse du R&B d’assurer le show en voiture bar. Sherifa Luna : une « Popstars » mise à l’honneur par iDTGV

Originaire d’Evreux, Sheryfa Luna, grande gagnante de l’émission Popstars en 2007, s’impose rapidement comme LA révélation du R&B français et sort son premier album Sherifa Luna à tout juste 18 ans.

Après de nombreux succès commerciaux, le troisième album de la chanteuse, Si Tu Me Vois, sera dans les bacs le 13 septembre prochain.

L’évènement musical iDTGV de la rentrée, en partenariat avec M6 Music Hits
Depuis février 2009, iDTGV et les chaînes M6Music se sont associés dans le cadre d’un partenariat exclusif pour l’organisation d’événements musicaux mensuels. Au programme de cette saison 2010, une multitude de concerts acoustiques à bord d’iDTGV, avec la participation des plus grands artistes français et internationaux, le tout retransmis sur les chaînes M6Music et sur www.iDTGV.com.

Le vendredi 24 septembre à bord de l’iDTGV Paris => Lyon Sheryfa Luna sera accompagnée à bord par « Miss VIP », alias Mélanie Kah, qui sera présente pour l’interviewer et immortaliser ce concert à grande vitesse. Micros et caméras seront également à bord pour récolter les impressions des passagers qui, invités aux côtés de l’artiste, seront eux aussi les vedettes de ce trajet musical.

Pour ceux qui n’auront pas la chance d'être du voyage, rendez-vous sur M6Music Hits avec « Miss VIP on board » le 13 octobre à 21h et sur www.iDTGV.com

Jeudi 16 Septembre 2010 - 17:59



Nouveau commentaire :

sur cette page