Connectez-vous S'inscrire

Un tout nouvel emplacement publicitaire dans les taxis sur des écrans LCD 9’ !




Un tout nouvel emplacement publicitaire dans les taxis sur des écrans LCD 9’ !
Le groupe SLA a développé une solution permettant de diffuser des vidéos dans les taxis de France. Le produit permettra d’afficher aussi bien des spots vidéo, que des images fixes pour un maximum de visibilité.

Un passager reste en moyenne 20 minutes dans un taxi. Cette durée varie en fonction du trajet ou des conditions de circulation. Parallèlement, un chauffeur de taxi réalise jusqu’à 30 courses par jour en 22 jours travaillés par mois. En France, nous avons 52 000 taxis répertoriés soit 34 320 000 personnes qui prennent le taxi chaque mois.

Parti de ce constat, le Groupe SLA propose une nouvelle solution adaptée aux entreprises afin de leur donner la possibilité de cibler plus efficacement les populations de CSP+ et de touristes. Un service haut de gamme est offert par le groupe à des prix défiant toute compétition.

Au moyen d’écrans LCD 9’ (23 centimètres) disposés à l’intérieur des taxis partenaires ; des vidéos publicitaires (institutionnelles, promotionnelles…) ainsi que des images d’informations fixes vont être diffusées. Ces dernières seront entrecoupées de clips d’informations sur des domaines aussi variés que l’histoire, l’écologie, la technologie et bien d’autres encore.

En tant qu’innovateur d’espace publicitaire, le groupe SLA travaille actuellement sur la mise en place d’autres supports tout aussi inattendus qu’attrayants.

Mardi 1 Décembre 2009 - 18:59



Nouveau commentaire :

sur cette page