Connectez-vous S'inscrire

Une adaptation de "Boule et Bill" sur grand écran avec... Marina Foïs et Franck Dubosc




Après L' Elève Ducobu ou encore le Marsupilami, c'est au tour d'une autre BD de faire l'objet d'une adaptation en prise de vue réelle. Selon le magazine Ecran Total, "Boule et Bill" va devenir un film réalisé par Alexandre Charlot et Franck Magnier. Le duo de réalisateurs s'était fait connaitre avec le long métrage Imogène McCarthery et ont également signé le scénario d'un des plus gros succès du cinéma français, Bienvenue chez les Ch'tis ! Pour porter cette comédie, dont le tournage devrait débuter en mars, à Paris, Bruxelles et Luxembourg, Franck Dubosc et Marina Foïs camperont les parents du petit garçon et de son cocker. A noter que Virginie Efira avait un temps été pressenti pour le rôle de la maman.

Le film racontera la "rencontre" entre Boule et Bill, ou comment Bill entre dans la famille de Boule et ses parents... Et le cocker va évidemment chambouler le quotidien de la petite famille ! Boule et Bill sera produit par LGM Cinéma et coproduit par TF1 Films Productions, Nexus Factory et Bidibul Productions.

Précisons qu'un autre projet d'adapatation de la BD, qui n'a pas abouti, avait été annoncé en 2008. Ce projet était porté par Sombrero Productions et le scénario avait été confié à Christophe Turpin, l’auteur de Jean-Philippe et JCVD.

Lundi 13 Février 2012 - 00:21



Nouveau commentaire :

sur cette page