Connectez-vous S'inscrire

Une application iPhone pour vivre les festivals en live !




Depuis cinq ans déjà, Sourdoreille fait partager ses humeurs musicales via un webzine, une émission radio hebdomadaire et des contenus vidéo. Aujourd’hui, cette plateforme plurimédia dédiée à la musique fait peau neuve : le nouveau site est en ligne et l’application iPhone est disponible sur l’AppStore. De nouveaux outils pour démarrer en fanfare la 3e édition du Web-TV Tour.

Un nouveau site internet
Dynamique et ergonomique, le nouveau site Sourdoreille ouvre de nouvelles perspectives. Pensé comme une passerelle entre les différents supports, il décline les humeurs de Sourdoreille et gagne en réactivité, grâce à un fil d’actu alimenté en permanence. Radio, vidéo, news : à vous de piocher !

Une application Iphone inédite
Dans cette logique toujours plus poussée de réactivité, Sourdoreille bouleverse l’approche des festivals et lance son application iPhone. Désormais, retrouvez nos trois vidéos quotidiennes sur l’application pendant le festival ! Tout est à disposition sous votre pouce, suivez l’actu vidéo de votre festival préféré, où que vous soyez !

Gratuite et innovante, l’application vit aussi en dehors des festivals avec du contenu exclusif : news quotidiennes et une émission radio hebdomadaire.

http://itunes.apple.com/fr/app/sourdoreille-humeurs-musicales/id430285523?mt=8

Mardi 19 Avril 2011 - 11:56



Nouveau commentaire :

sur cette page