Connectez-vous S'inscrire

Une bonne hygiène auriculaire avec Les Laboratoires Gilbert


Les Laboratoires Gilbert lancent A-Cérumen, le nouveau geste d'hygiène auriclaire à adopter pour nettoyer ses oreilles en toute sécurité. Avec les nouvelles technologies, les oreilles sont de plus en plus sollicitées, il est d'autant plus important d'avoir une bonne hygiène auriculaire régulière. On opte pour le sprray A-Cérumen en prévention et pour les unidoses en traitement chez l'adulte et l'enfant dès 6 mois et on bannit le coton-tige.



Une bonne hygiène auriculaire avec Les Laboratoires Gilbert
Au quotidien, les oreilles sont exposées à l’usage d’appareils invasifs (oreillettes, écouteurs, aides auditives) et à un environnement pollué et poussiéreux. Sollicitées de manière intensive, elles peuvent produire un excès de cérumen qui provoque à terme des bouchons.

Une hygiène auriculaire régulière est nécessaire pour maintenir le conduit auditif externe de l’oreille propre. Pour cela, les Laboratoires Gilbert lancent A-CERUMEN, une formule 2 en 1 à utiliser en prévention ou en traitement chez l’adulte et l’enfant dès 6 mois.

L’oreille, un mécanisme sensible
C’est dans le conduit auditif externe qui mène directement au tympan qu’est produit le cérumen. En quantité limitée, le cérumen tient un rôle physiologique important pour le bon fonctionnement de l’oreille externe mais son excès peut former à terme un bouchon qui provoque perte d’audition, bourdonnements, vertiges…

Très fragile, la peau située dans le conduit auditif externe de l’oreille et le tympan peut facilement être endommagée par un nettoyage trop agressif. A-CERUMEN est le nouveau geste d’hygiène sûr et efficace pour le soin de ses oreilles.

Formule 2 en 1
A-CERUMEN est une solution douce d’hygiène auriculaire à base d’agents tensioactifs d’origine naturelle. Elle permet de dissoudre les bouchons déjà présents et de prévenir leur apparition en régulant l’accumulation du cérumen dans le conduit.

Rapide et facile d’utilisation (sans temps de pose, ni rinçage), A-Cérumen peut être utilisé en cure ou en prévention :

• En présence de bouchons de cérumen : 3 à 4 jours de suite, matin et soir.

• Pour l’hygiène régulière des oreilles : 2 fois par semaine.

Mercredi 12 Octobre 2011 - 13:39



Nouveau commentaire :

sur cette page