Connectez-vous S'inscrire

Une collection « Marni for H&M » pour le printemps 2012




H&M signe une nouvelle collaboration avec une grande maison de couture.

Pour le printemps 2012, c’est la marque italienne Marni, connue pour ses imprimés originaux, qui s’installera un temps chez l’enseigne suédoise de prêt-à-porter.

La collection pour femmes comportera des couleurs vives et des imprimés audacieux, portés sur des jupes plissés, des pantalons courts ou des pulls jacquard, avec une majorité de soie et de popeline de coton.

Côté hommes, la collection est plus sage avec des silhouettes décontractées.

« Je souhaitais créer une véritable garde-robe Marni en revisitant nos modèles préférés avec des tissus et des imprimés iconiques. Comme toujours, j’adore juxtaposer les imprimés et les couleurs, mélanger des motifs modernes de style tribal avec d’autres, plus graphiques, façon Bauhaus, tout en ajoutant des éléments sportifs et fonctionnels », précise Consuelo Castiglioni, fondatrice et directrice de la création chez Marni.

Comme pour les associations précédentes telles que Karl Lagerfeld, Stella McCartney, Comme des Garçons, Jimmy Choo, Sonia Rykiel, Lanvin et tout récemment Versace, Marni proposera également des accessoires avec des bijoux, des foulards, des sacs et des chaussures.

« L’arrivée de la collection en magasin se fera au moment idéal, comme une déclaration d’amour au printemps », déclare Margareta van den Bosch, conseillère de la création chez H&M, à l’initiative des collaborations avec les grandes maisons.

La collection « Marni for H&M » sera disponible dès le 8 mars 2012 en magasins.

Jeudi 1 Décembre 2011 - 16:12



Nouveau commentaire :

sur cette page