Connectez-vous S'inscrire

Une envie de chocolat chaud dans un palace parisien ?




Une envie de chocolat chaud dans un palace parisien ?
Renouer avec les plaisirs d’antan, voilà le cadeau de l’Hôtel Lancaster aux amateurs de chocolats chauds. C’est dans le Grand Salon du palace parisien, à deux pas des Champs Elysées, qu'une carte aux saveurs uniques accompagne les gourmands le temps d’un goûter.

Un mois après le succès du Salon du Chocolat, les aficionados ont de nouveau rendez-vous avec l’objet de toute leur passion. Il aura fallu des mois de travail au chef pâtissier François Perret pour créer une carte de chocolats chauds où se mêlent originalité et plaisir des papilles. Vous découvrirez, par exemple, le chocolat aux fèves Tonkas issues du teck, et qui partent d’Amérique du Sud pour venir parfumer un breuvage savoureux et crémeux aux couleurs profondes. Découverte toujours avec la vanille Bourbon, venue directement de l’Océan Indien, ou cette originale poire Belle Hélène, fondante et dorée.

Vous vous laisserez peut-être séduire par le mariage chocolat-jasmin, puissant et léger à la fois, ou la douceur d'un chocolat aux écorces de mandarine. Ce grand moment de gourmandise pourra être agrémenté de pâtisseries et mignardises. Une belle idée pour se détendre après une après-midi de shopping, un rendez-vous à ne pas manquer cet hiver.

Pratique
Prix : 12€ par personne le chocolat chaud au choix

Hôtel Lancaster
7, rue de Berri
75008 Paris
Tél.: 01 40 76 40 76
www.hotel-lancaster.fr

Mardi 1 Décembre 2009 - 18:48



Nouveau commentaire :

sur cette page