Connectez-vous S'inscrire

Une fille arrive dans le clan Beckham




Une nouvelle fashion victim est-elle née ? "David et Victoria Beckham ont la joie d'annoncer la naissance de leur fille", a déclaré dimanche un porte-parole du couple star. "Heureuse et en bonne santé", le quatrième enfant de David et Victoria Beckham est né à 7h55 à l'hôpital Cedars Sinai de Los Angeles, aux Etats-Unis, et pèse 3,5 Kilos, selon le communiqué. Sur sa page Facebook, l'heureux père a dévoilé le prénom de sa fille : Seven Harper.

Une petite fille arrivée dans une fratrie qui compte déjà trois garçons : Brooklyn 12 ans, Romeo, 8 ans et demi et Cruz, 6 ans. Des frères qui "sont ravis d'accueillir leur petite soeur dans la famille", précise le communiqué.

L'ancien capitaine de l'équipe d'Angleterre, âgé de 35 ans, et son épouse Victoria, 36 ans, se sont mariés en 1999 et vivent à Los Angeles, où David Beckham joue dans le club LA Galaxy.

Victoria, ex-membre des Spice Girls reconvertie en styliste, a déclaré par le passé qu'elle s'était résignée à l'idée de ne jamais avoir de fille. Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais. La nouvelle maman pourra ainsi s'adonner à sa passion préférée : faire les boutiques !

Lundi 11 Juillet 2011 - 10:44



Nouveau commentaire :

sur cette page