Connectez-vous S'inscrire

Une jeune femme projète sa déclaration d’amour au pied de la Tour Eiffel




À quelques jours de la Saint-Valentin, la photo et le message d’amour de Elena, 29 ans, ont été projetés sur une vingtaine de mètres au pied de la Tour Eiffel, alors que la jeune femme dînait avec son ami, sur la Seine, à bord d’un yacht privé.

Michel, 32 ans, a été stupéfait de soudainement voir son visage apparaître sur les quais de Seine, accompagné du message « Michel, tu es l’homme de ma vie, je t’aime plus que tout ». Le jeune homme, ému, a alors embrassé sa compagne, tandis que les membres d’équipage du yacht rejoignaient les amoureux avec champagne et applaudissements.

ApoteoSurprise est une société spécialisée dans l'organisation de déclarations d'amour et demandes en mariage originales. Depuis 2006, l'agence parisienne propose, sur son site Internet www.apoteosurprise.com, une trentaine de scénarios romantiques "clé en main", parmi lesquels une virée en limousine avec apparition d'un message d'amour sur écran lumineux géant, une pluie de mille roses rouges venant recouvrir un yacht durant un dîner-croisière, l'envoi d'une colombe messagère à domicile, ou bien encore l'apparition d'une patrouille aérienne venant dessiner, dans le ciel, un immense cœur en fumigène. Facturées de 290 à 15.900 euros, les mises en scène hollywoodiennes de ApoteoSurprise ont séduit, en 6 ans d’activité, près d’un millier de couples d’amoureux venus des quatre coins du Monde.

Jeudi 2 Février 2012 - 21:26



Nouveau commentaire :

sur cette page