Connectez-vous S'inscrire

Une nouvelle James Bond Girl pour Daniel Craig


Le nouveau flirt de l'agent 007, ce sera elle. L'actrice grecque Tonia Sotiropoulou rejoindra le plateau de "Skyfall", réalisé par Sam Mendes, dès la mi-avril. "C'est le plus beau jour de ma vie", a-t-elle déclaré sur sa page Facebook.



Une nouvelle James Bond Girl pour Daniel Craig
Elle a de longs cheveux de jais, un corps à se damner et sûrement une paire de jambes interminables. Le cocktail idéal pour faire craquer James Bond. L'actrice grecque Tonia Sotiropoulou sera le flirt du célèbre agent secret dans "Skyfall", le 23e opus des aventures de 007 réalisé par Sam Mendes. Une nouvelle qu'elle a elle-même confirmée sur sa page Facebook: "Chers amis, je vous annonce officiellement que j'ai obtenu un rôle dans le nouveau James Bond !!Turquie, j'arrive ! Merci à tous pour votre amour et votre soutien ! C'est officiellement le plus beau jour de ma vie". "Je me sens vraiment très chanceuse et bénie" a-t-elle confié à la presse grecque.

Son apparition devrait cependant être très courte. Selon le site MI6 HQ, la nouvelle James Bond Girl rejoindra les équipes le 22 avril pour cinq jours. Destination Istanbul, en Turquie - comme annoncé dans son message - où elle ne tournera que deux ou trois scènes. Un rôle qu'elle doit à la persévérance de son agent. Car à l'origine, la jolie brune avait auditionné en août dernier pour jouer Séverine, finalement interprétée par la Française Bérénice Marlohe.



Conviée à une nouvelle audition vendredi dernier, elle a appris qu'elle rejoignait le casting de "Skyfall" mardi. En attendant de découvrir sa prestation à l'automne prochain, les plus pressés peuvent visionner le reportage des équipes de TF1 sur le tournage à Londres. Une plongée inédite dans les coulisses d'un des films les plus attendus de l'année.

Dimanche 8 Avril 2012 - 18:57



Nouveau commentaire :

sur cette page