Connectez-vous S'inscrire

Une nouvelle bande-annonce de la saison 2 de "Game of Thrones"


Pour patienter jusqu’au 1er avril, une nouvelle bande-annonce de la saison 2 de "Game of Thrones" est proposée par la chaîne câblée américaine HBO.



Une nouvelle bande-annonce de la saison 2 de "Game of Thrones"
Plusieurs teasers ont été dévoilés jusqu'ici par HBO pour sa série phare Game of Thrones, l'adaptation de la saga du même nom de l'auteur d'heroic-fantasy George R.R. Martin. Après "The Cold Winds Are Rising", vous pouvez désormais vous délecter d'une nouvelle bande-annonce, baptisée "You Win or You Die" ("Vaincs ou meurs").

Elle permet d’avoir une idée de l’ensemble de la saison qui promet d’être aussi spectaculaire, si ce n’est plus, que la précédente. Des révoltes tentent de se lever contre la gérance de Joffrey Baratheon (Jack Gleeson) qui s'est émancipé de sa mère (Lena Headey), tandis que Daenerys Targaryen (Emilia Clarke) semble plus que déterminée à reprendre le royaume de Westeros qui lui revient de droit : "I am Daenerys Stormborn and I will take what is mine, with fire and blood." ("Je suis Daenerys Stormborn et je prendrai ce qui m'appartient, avec le feu et le sang".).

Des alliances inédites, des trahisons, des complots courront tout au long de la saison entre les familles. Le danger viendrait-il de Tyrion Lannister (Peter Dinklage, le gagnant de l’Emmy et du Golden Globe du meilleur acteur secondaire dans une série dramatique) si on en croit le trailer : "A very small man can cost a very large shadow." ("Un tout petit homme peut causer une ombre très étendue".) ? Quel prétendant siègera finalement sur le trône de fer ?


Lundi 30 Janvier 2012 - 22:54



Nouveau commentaire :

sur cette page