Connectez-vous S'inscrire

Une nouvelle façon de découvrir et partager des contenus médias


Yuuby.com - you-bee - est dédié à la recherche et au partage de tous médias provenant des plus grands fournisseurs de contenus du web grâce aux licences accordées par iTunes, SoundCloud, Youtube, Flickr, Wikipédia ou encore Google News.



Parce qu'ils estimaient qu'il manquait, sur la toile, un outil de recherche et de partage puissant; les fondateurs de Yuuby décident de le créer. Pari gagnant puisque aujourd'hui Yuuby c'est plus de 15 000 membres à travers 14 pays et en seulement 2 semaines !

Yuuby as You Bee - Yuuby est la meilleure façon de découvrir et de partager avec ses amis ! Ce service gratuit peut être utilisé pour écouter, lire ou commenter des contenus web variés provenant des plus grands fournisseurs de médias du web.

Mathieu Naouache, co-fondateur de Yuuby, écrit : « Rechercher et discuter de musique, vidéos, photos ou actualités n'a jamais été aussi facile. Depuis un seul endroit, vous pouvez rechercher tous types de contenus sur le web et les partager avec d'autres personnes, sans quitter Yuuby. Nous travaillons dur pour faire de Yuuby un lieu de recherche et de partage puissant pour les personnes aimant la musique et les vidéos. »

http://www.yuuby.com/

Le partage est simple - À partir de la page recherche, un seul clic suffit pour publier ce que vous avez trouvé et en faire bénéficier d'autres personnes. Chaque membre peut regrouper ses médias préférés et ainsi affiner ses goûts artistiques.

Partage de médias sociaux - Grâce aux licences accordées par iTunes, SoundCloud, Youtube, Flickr, Wikipedia ou encore Google News, les utilisateurs de Yuuby peuvent rechercher et partager musiques, vidéos, photos, articles ou actualités.

64 langues disponibles - Yuuby est disponible dans 64 langues ouvertes à la traduction dont plusieurs se lisent de droite à gauche. Les membres peuvent ainsi améliorer la traduction en votant ou en suggérant un meilleur sens.

Mardi 3 Mai 2011 - 11:57



Nouveau commentaire :

sur cette page