Connectez-vous S'inscrire

Une quatrième fille pour Bruce Willis


Dans le monde des people, il n'y a pas d'âge pour devenir papa. A 57 ans, Bruce Willis et son épouse Emma Heming depuis trois ans ont accueilli leur premier enfant... une petite fille, prénommée Mabel Ray.



Une quatrième fille pour Bruce Willis
Et de quatre pour Bruce Willis. L'acteur américain est donc le papa d'une quatrième fille qui porte le prénom de Mabel Ray. Celui qui endosse souvent dans ses films le costume de sauveur du monde est déjà père de trois filles, nées de son union avec Demi Moore : Rumer (23 ans), Scout (20 ans) et Tallulah (18 ans). Est-il écrit qu'il n'aura jamais de garçon ?

La petite Mabel Ray est née ce dimanche dans la Cité des Anges, a confirmé son agent. Le bébé pèse 4,1 kilogrammes. Le couple est ravi. "La mère et le bébé se portent bien" a-t-il ajouté.

L'acteur de Die Hard va replonger dans les biberons et les couches avant de partir en promo pour le film Sans issue, réalisé par le Français Mabrouk El Mechri qui sera en salles le 2 mai prochain. Les fans de Bruce Willis pourront aussi le retrouver à Cannes pour le festival puisque le film Moonrise Kingdom de Wes Anderson fera l'ouverture le 16 mai.

Lundi 2 Avril 2012 - 21:49



Nouveau commentaire :

sur cette page