Connectez-vous S'inscrire

Une robe d’Amy Winehouse bientôt aux enchères




Le 29 novembre prochain, dès 14h, la maison des ventes Kerry Taylor, basée à Londres proposera aux enchères la robe portée par Amy Winehouse sur son album « Back to Black ».

La pièce blanche à petits pois, créée par la jeune styliste Disaya, devrait atteindre selon les experts entre 10.000 et 20.000 livres (11.650 et 23.300 euros).

« Ce qui rend cette robe si particulière, c’est qu’elle rappelle la voix magique et le talent merveilleux d’Amy Winehouse, un son qui résonne à jamais pour toute une génération », a déclaré le commissaire-priseur.

La vente de cette robe, qui figure dans la collection d’enchères « Passion for Fashion » parmi des pièces ayant appartenu au Duc et à la Duchesse de Windsor, à Audrey Hepburn, Elizabeth Taylor et Lady Diana, sera reversée à la fondation Amy Winehouse, créée par les parents de la défunte chanteuse.

Rappelons que « Back to Black », le deuxième disque d’Amy Winehouse, sorti en 2006, est devenu l’album le plus vendu du 21e siècle en Grande-Bretagne après la mort de la jeune femme.

Mercredi 9 Novembre 2011 - 18:29



Nouveau commentaire :

sur cette page