Connectez-vous S'inscrire

Une scène grandiloquante pour la tournée mondiale de Lagy Gaga


La chanteuse prépare son retour sur scène, qui s'annonce grandiose: outre la Corée du Sud, les onze premières dates emmèneront la chanteuse au Japon, à Hong Kong, à Singapour, en Australie et en Nouvelle-Zélande.



Une scène grandiloquante pour la tournée mondiale de Lagy Gaga
C'est officiel, la pop-star américaine Lady Gaga a dévoilé mercredi sur son compte Twitter les premières dates de sa nouvelle tournée mondiale, qui débutera la 27 avril à Séoul. La tournée Born This Way Ball, qui suit la sortie l'an dernier de Born This Way, le deuxième album de la chanteuse excentrique, comptera 110 dates.

Outre la Corée du Sud, les onze premières dates, dévoilées mercredi, emmèneront la chanteuse au Japon, à Hong Kong, à Singapour, en Australie et en Nouvelle-Zélande. The Born This Way Ball sera joué 110 fois dans le monde. D'autres annonces viendront dans les prochains jours. Cette tournée se fera vraisemblablement, devant un immense chateau en guise de décor. La chanteuse en a dévoilé les premières esquisses sur Twitter, ainsi que le poster officiel de la tournée.

La chanteuse, de son vrai nom Stefani Joanne Angelina Germanotta, est originaire de New York et est devenue célèbre avec des titres comme Bad Romance et Poker Face, ainsi qu'un art consommé du marketing et de la provocation essentiellement vestimentaire. Elle est également très impliquée dans la défense pour les droits des  homosexuels et la lutte contre le harcèlement à l'école.

Jeudi 9 Février 2012 - 20:36



Nouveau commentaire :

sur cette page