Connectez-vous S'inscrire

Une star américaine reçue à "Downton Abbey"




Une star américaine reçue à "Downton Abbey"
La demeure de Downton Abbey va accueillir une invitée de marque lors de sa 3ème et prochaine saison. Il s’agit ni plus ni moins de la comédienne américaine oscarisée Shirley MacLaine, star parmi les stars. Récompensée à de multiples reprises pour son talent, la sœur aînée de Warren Beatty a été dirigée par les plus grands du 7ème art, d’Alfred Hitchcock à Vincente Minnelli ou Billy Wilder. Elle rejoint aujourd’hui le casting de la très populaire série britannique Downton Abbey, qui vient de remporter le prix de la Meilleure mini-série aux derniers Golden Globes.

L’intrigue de la 3ème saison de Downton Abbey se déroulera dans les années 20, et Shirley MacLaine y incarnera Martha Levinson, la mère américaine de Lady Grantham (Elizabeth McGovern), que nous n’avions pas encore eu l’occasion d’apercevoir jusque-là. Celle-ci rendra visite à sa fille lors des prochains épisodes. Le tournage de la 3ème saison débutera d’ailleurs le moins prochain, pour une diffusion à la rentrée outre-Manche. Les scènes entre Shirley MacLaine et Maggie Smith, la belle-mère de Lady Grantham, laissent présager quelques bons moments en perspective.

Il faudra patienter pour découvrir la suite de la série en France. TMC devrait diffuser au plus tôt la 2ème saison à la fin de l’année.

Mardi 31 Janvier 2012 - 19:16



Nouveau commentaire :

sur cette page