Connectez-vous S'inscrire

Une star du break-danse en DVD dans B-Girl

en DVD et Blu-Ray le 3 mai 2011


Découvrez le 3 mai en DVD et Blu-Ray le film "B-Girl" avec Lady Jules. Dans la lignée de Sexy Dance, ce film réunit les meilleurs danseurs de hip-hop !



A Brooklyn, la jeune Angel aimerait se tailler une place dans le monde du hip hop. Elle se fait harceler par son ancien copain, Hector. Ce dernier attaque Rosie, l’amie d’Angel, au couteau. Angel fait la connaissance de Righteous, une fille qui se pose d’abord en rivale, et qui finit par devenir son amie. Righteous invite Angel aux répétitions de son groupe de hip hop.

La breakdance est un terme utilisé pour désigner un style de danse développé à New York caractérisé par son aspect acrobatique et ses figures au sol. Un danseur de breakdance est appelé breaker, breakdancer, B-Boy ou encore B-Girl s'il s'agit d'une femme.

Le BOTY (Battle Of The Year) se déroule de la façon suivante : des groupes de breakdance présentent une rapide chorégraphie mettant en avant leurs qualités scéniques. Un jury de 5 personnes, constitué strictement de danseurs confirmés, choisit les 4 meilleurs groupes qui s'affronteront en défis. Un prix est également décerné pour la meilleure performance scénique.

Freaks Beat est une troupe de danse uniquement composée de femmes à Los Angeles, Californie. Chacune de ses huit membres avait une notoriété avant la création du groupe en 2003. Les Freaks Beat ont participé à l'émission America's Best Dance Crew (Saison 3) sur MTV et ont fini finalistes.

Elles étaient 7 à l'origine en 2003, elles sont aujourd'hui 9 : Alison "Al*Star" Faulk, Teresa Espinosa, LindseyB "OUTTHERE", Lady Jules, Keeley "LockN' Key", Rino Nakasone, Maryss from Paris, BGirl Shorty, and BGirl Bonita.

La troupe est apparue dans la célèbre dance battle Youtube aux côtés de Miley Cyrus. Elles ont également dansé dans le clip vidéo de Justin Bieber "Somebody to love". En 2010, la troupe a été sacrée meilleure troupe de danse féminine au World of Dance Awards.

L'actrice principale du film B-GIRL, Lady Jules, fait ainsi partie de la troupe depuis son origine.


CE DVD COMPREND

- Le film chapitré
- Interview de Lady Jules (7min)
- Interview de Wesley Jonathan (4min)
- Making of « The Battle » (6min)
- Auditions (7min)
- Bande-annonce

Mercredi 13 Avril 2011 - 19:14



Nouveau commentaire :

sur cette page