Connectez-vous S'inscrire

V.O.Kal, le premier artiste belge produit par les internautes


En s'inscrivant sur Akamusic en mars dernier, V.O.KaL osait à peine espérer voir ses premières compositions être immortalisées sur un single. Et pourtant…



V.O.Kal, le premier artiste belge produit par les internautes
Ses titres, sa sincérité, son talent, son histoire ont touché un public nombreux et motivé. Les internautes se sont mobilisés rapidement pour lui permettre de fouler, pour la première fois, le sol d'un studio d'enregistrement.

En collaboration avec le très talentueux Fred Fraikin (Passi, Lynnsha, Tyssem, Ophélie Winter), le jeune rappeur a travaillé sur deux nouveaux morceaux : C'est mon heure et Number One. Le premier est une ballade poignante, le genre de chanson qui colle des frissons, qui rivalise avec les tubes d'aujourd'hui, et le second est un titre dansant, entraînant et dans l'air du temps.
V.O.KaL a également retravaillé DJ mets ça bien, un morceau incontestablement dirty south que les internautes-producteurs avaient plébiscité en nombre, pour en faire un titre très audacieux.

V.O.KaL est la preuve vivante qu’il ne faut jamais cesser de croire en ses rêves. Jeune orphelin balloté en familles d'accueil, il a aiguisé sa plume lors d'une adolescence difficile. L'artiste en herbe s'est affirmé, transformé et est devenu un rappeur confirmé. Son avenir semble tout tracé : pas de doute, V.O.KaL, un jour sera Number One. Et ce jour, c'est aujourd'hui !

Sortie du single le 20 octobre.
En téléchargement sur iTunes.
www.akamusic.com/VOKaL

Dimanche 24 Mai 2009 - 00:00



Nouveau commentaire :

sur cette page