Connectez-vous S'inscrire

VIDEO - Coup d'envoi de la FETE MAGIQUE DE MICKEY à Disneyland Paris


Ce week-end, les célébrités se sont donné rendez-vous en famille à Disneyland Resort Paris pour participer au lancement de La Fête Magique de Mickey – une année dédiée à la plus célèbre des souris avec un programme plus interactif que jamais.



Sébastien Chabal, Louis Bertignac, Phil Collins, Karin Viard, Nicolas Duvauchelle, Parice Leconte, Lio, Aure Atika, Tomer Sisley, Natalia Vodianova, Jean-Hugues Anglade, Emma De Caunes, Jeff Leatham (Designer Floral à l’hôtel Four Seasons George V), Olivier Marchal, Alyson Paradis, Nikos Aliagas, Sandrine Quétier, Philippe Andrieu (Chef pâtissier de Ladurée), Maïtena Biraben, Valérie Expert, Alexis Mabille, Daphné Bürki, Audrey Marnay, Gérard Pullicino, Nagui, Laurent Weil, Edouard Montoute… ont tous répondu présent pour venir partager un week-end familial placé sous le signe du plus grand héros de Walt Disney et inaugurer ensemble La Fête Magique de Mickey !

Ce week-end annonçait également le grand lancement de l’événement Mickey, mes oreilles et moi ! Pour La Fête Magique de Mickey et l’association Rêves, les stars ont adopté la « Mickey Attitude » et réinventé les oreilles de la plus adorable des souris. Leurs créations originales ont été dévoilées pour la première fois au Parc Walt Disney Studios.

Les célébrités ont pu découvrir en famille la toute nouvelle attraction du Parc Walt Disney Studios : Playhouse Disney Live ! Pour le plus grand plaisir des tous petits et de leurs parents, les personnages de Playhouse Disney sont sortis d’un livre d’histoires géant pour préparer ensemble l’anniversaire de Minnie.

Toujours au Parc Walt Disney Studios, les célébrités ont applaudi l’incroyable Disney’s Stars ‘n’ Cars*. Avec ce défilé de cylindrées digne d’Hollywood, les Héros Disney ont prouvé qu’ils pouvaient être aussi les rois de la customisation.

Ils sont de retour… Avec la nouvelle tournée High School Musical : la Fête ! les amis de Troy et Gabriella ont donné les plein d’énergie aux invités.

Place à la Danse… à Discoveryland. Arrivées au Parc Disneyland, les célébrités se sont laissé emporter par l’ambiance survoltée de la piste de danse intergalactique de DJ Stitch. Sur les tapis de quatre couleurs, elles ont suivi le nouveau roi du « dancefloor » sur une chorégraphie très rythmée. Un pas sur le rouge, on saute sur le vert, un pied sur le jaune…

Le long de l’incontournable Main Street U.S.A.®, elles n’ont pas manqué de suivre Le Train en Fête de Minnie. Véritable hôtesse de chic et de charme, Minnie a finement rassemblé les Personnages Disney les plus acclamés pour une traversée musicale riche en émotions.

Le soir venu, petits et grands se sont rassemblés au pied du Château de La Belle au Bois Dormant, pour s’émerveiller devant le Grand Spectacle de lancement de La Fête Magique de Mickey. Au programme de cet événement spécial : illuminations, projections d’images sur le Château, effets pyrotechniques, présentation des gagnants du grand casting Mickey Star… et surtout le spectacle phare Place à la Fête… avec Mickey et ses Amis !

Lundi 30 Mars 2009 - 18:09



Nouveau commentaire :

sur cette page