Connectez-vous S'inscrire

VIDEO - "Dog TV" ou la première chaine de télévision pour les chiens




Ça va être la guerre sur le canapé. Déjà qu'avant, ce n'était pas toujours évident question partage de la télécommande, cette fois, l'ennemi est poilu. "Dog TV", la première chaine spécialement conçue pour les chiens a été lancée en avril sur le câble à San Diego, en Californie. Si pour l'instant Médor reste silencieux, attendez vous à ce que la gueule à oreille marche dans le petit monde des toutous. Allez ne soyez pas cabot...

Des images 24h/24 de toutous en pleine action

A la niche Rintintin et Lassie : les stars du petit écran vont prendre un sacré coup de vieux. Imaginez un peu : un paysage de rêve, un pré qui sent bon la balade ou encore des chiots qui jouent avec leur baballe. Bref, le rêve d'une vie... de chien.

C'est ce que propose 24 heures sur 24, "Dog TV", la "première chaîne de télévision pour chiens" aux Etats-Unis. Ce canal, qui diffuse 24 heures sur 24 des images de toutous en action accompagnées d'une musique apaisante, a été "mis au point scientifiquement", affirme Yossi Uzrad, le créateur de Dog TV qu'il a lancée en avril sur le câble à San Diego, en Californie.


Lundi 14 Mai 2012 - 22:27



Nouveau commentaire :

sur cette page