Connectez-vous S'inscrire

VIDEO GAMES LIVE - Volume One




Le premier album de VGL en collaboration avec EMI Classics a fait un début d'entrée fracassant en Amérique du Nord en rentrant à la dixième place du Billboard Charts, suite à leur performance au Comic-Con avec l'orchestre symphonique de San Diego.

"C'est un honneur pour nous ainsi que pour l'entière industrie du jeux vidéo" a dit le compositeur de jeu vidéo et co-créateur/producteur exécutif de VGL, Tommy Tallarico. "C'est l'une de ces choses auxquelles vous avez toujours rêvé en tant que futur musicien."

L'album est déjà disponible en Amérique du Nord dans tous les magasins et sites en ligne comme amazon.com ou walmart.com, ainsi que sur la plateforme iTunes.

VGL est le plus grand concert-show sur les jeux vidéos, attirant déjà plus de 250 000 personnes tout autour du monde.

Leur premier concert s'est déroulé le 6 juillet 2005 au Hollywood Bowl avec l'orchestre philharmonique de Los Angeles. Plus de 11 000 personnes y sont allées, faisant de ce concert le plus gros concert de musiques de jeux vidéos.


Depuis, VGL a joué dans de nombreux pays, avec de nombreux sold-out. Nous les retrouverons en France pour la première fois en concert le 18 décembre au Palais des Congrès de Paris.


TRACKLISTING

1. Kingdom Hearts®
2. Warcraft® Suite
3. Myst® Medley
4. Medal of Honor™ (LIVE)
5. Civilization IV Medley
6. Tetris® Piano Opus No. 1
7. God of War™ Montage (LIVE)
8. Advent Rising Suite
9. Tron Montage
10. Halo® Suite
11. Castlevania® Rock (LIVE)
VIDEO GAMES LIVE - Volume One

Jeudi 20 Novembre 2008 - 01:20



Nouveau commentaire :

sur cette page