Connectez-vous S'inscrire

VIDEO. "Harry", le nouveau jeu de Sébastien Folin sur France 3




VIDEO. "Harry", le nouveau jeu de Sébastien Folin sur France 3
“Harry”. C’est le nom du nouveau jeu télé que présentera quotidiennement Sébastien Folin à partir du 12 novembre sur France 3 à 16h50.

Le principe de ce jeu produit par TelFrance : quatre candidats s’affrontent sur différents jeux de lettres. Ils doivent remettre dans l’ordre des mots découpés dans le désordre en une série d’anneaux qui se déplacent sur les écrans. Ces mots sont découpés et mélangés par le personnage de Harry, sorte d’anneau jaune avec une bouche et des yeux pixelisés.

Au terme de deux manches et une demi-finale, un seul des quatre candidats accéde en finale pour affronter Harry. Un ultime défi contre la montre au cours duquel le finaliste tente de remporter jusqu’à 5000 euros. Une somme qu’il pourra faire fructifier jour après jour s’il décide de revenir affronter Harry et trois nouveaux candidats le lendemain.

En plus de “Des chiffres et des lettres”, “Slam” et “Questions pour un champion”, France 3 renforce ainsi sa tranche quotidienne dévolue aux jeux (entre 16h50 et 18h50).

Jeudi 25 Octobre 2012 - 17:10



Nouveau commentaire :

sur cette page