Connectez-vous S'inscrire

VIDEO - Hollande place son mandat sous le signe de la "justice" et la "jeunesse"




VIDEO - Hollande place son mandat sous le signe de la "justice" et la "jeunesse"
S'adressant à la foule rassemblée dans son fief à Tulle, François Hollande s'est engagé dimanche à rassembler les Français après son élection à la présidence de la République. Ce résultat enverra, selon lui, le signal que l'austérité ne peut pas être une "fatalité" dans toute l'Europe.

"Ce soir, il n'y a pas deux France qui se font face, il n'y a qu'une seule France, qu'un seul destin", a-t-il expliqué. "Trop de fractures, trop de blessures, trop de coupures ont pu séparer nos concitoyens, c'en est fini. Le premier devoir du président de la République, c'est de rassembler".

S'adressant à la foule rassemblée dans son fief à Tulle, François Hollande s'est engagé dimanche à rassembler les Français après son élection à la présidence de la République. Ce résultat enverra, selon lui, le signal que l'austérité ne peut pas être une "fatalité" dans toute l'Europe. "Ce soir, il n'y a pas deux France qui se font face, il n'y a qu'une seule France, qu'un seul destin", a-t-il expliqué. "Trop de fractures, trop de blessures, trop de coupures ont pu séparer nos concitoyens, c'en est fini. Le premier devoir du président de la République, c'est de rassembler".

Lundi 7 Mai 2012 - 05:04



Nouveau commentaire :

sur cette page