Connectez-vous S'inscrire

VIDEO : Les Indestructibles au Marathon de Paris




VIDEO : Les Indestructibles au Marathon de Paris
En 2010, les héros de la « nouvelle génération Disney » débarquent à Disneyland mais aussi en plein coeur de Paris. Ce dimanche 11 avril, Les Indestructibles ont pris le départ du Marathon de Paris. Une grande première.

Pour la 34ème édition du Marathon de Paris l’équipe la plus sportive de la nouvelle génération de héros de Disneyland a pris le départ des Kilomètres du Coeur pour soutenir l’Association Mécénat Chirurgie Cardiaque. Bob Parr et Elastigirl alias Les Indestructibles, sont venus en exclusivité depuis Disneyland Paris pour participer à cet événement sportif et caritatif incontournable.

Les Indestructibles au top départ pour soutenir les enfants cardiaques

En voilà des héros qui ne manquent pas d’endurance. Le duo de choc des Indestructibles a rejoint cette année en exclusivité l’équipe du coeur composée entre autres de Sylvie Tellier, Malika Ménard, Brahim Asloum, Paul Belmondo, Patrice Carmouze, Philippe Caroit, Hermine de Clermont-Tonnerre, Jérôme Commandeur, Louis Laforge, Jean-Marc Mormeck, Marc Raquil, Roger Zabel…

40 000 coureurs

Distinguée par le « Label Or » de l’IAAF, la course à pied la plus populaire de France a accueilli cette fois-ci 40 000 coureurs au départ sur l’avenue des Champs-Elysées. Le parcours a conduit les 40 000 concurrents à travers les rues de Paris en passant notamment par la Place de la Concorde, la rue de Rivoli, la Bastille, le Bois de Vincennes, les Quais de Seine, le Trocadéro et le Bois de Boulogne pour une arrivée jugée Avenue Foch.

Lumières sur L’année de la nouvelle génération Disney

2010 marque un tournant dans l’histoire de Disneyland Paris. C’est L’année de la nouvelle génération Disney. L’année où les nouvelles stars de Toy Story, La Princesse et la Grenouille, Les Indestructibles, Monstres & Cie, Ratatouille, Wall-E, Cars Quatre Roues et bien d’autres encore traversent nos écrans et débarquent dans les Parcs et rejoignent Mickey autour de spectacles survoltés


Lundi 12 Avril 2010 - 13:12



Nouveau commentaire :

sur cette page