Connectez-vous S'inscrire

VIDEO : Soundcheck LP AKA BLade avec G.O au Bourbon

LA SELECTION DE GREG BASSO




Ludovick alias LP AKA est né en France. Son parcours n’a rien de conventionnel, dès son jeune âge sportif de haut niveau , il devient Titulaire sous les couleurs de la grande équipe française de rugby Reichel A du Racing Club.

Désireux de nouveaux défis, il prit une grande décision: mettre fin a sa carrière sportive et quitter la France pour le Canada .

Blade de par sa personnalité et son charisme devient une figure des soirées jet set , événements .
Passionné depuis son tout jeune âge par la musique et évoluant dans le milieu de la nuit Blade eut l'occasion de cotoyer et parfois même développer une amitié avec certaines personnalités de la scène musicale internationale telles que MC Solaar, Arsenik, Busta Flex, Saian Supa Crew, Garou, Luck Mervil, Fatmanscoop,etc ...

Shaggy lui donna la confiance qu’il lui fallait pour se réorienter complètement... En juillet 2004, il crée et devient la tête du trio hip hop Franco-canadien connu sous le nom de G-kede.

il fut amené à faire de grosses scènes, telles que celles du Métropolis de Montréal, du Stade Olympique de Montréal et de Festival Internationale , il détient à son actif un répertoire de plus de 100 spectacles à travers le monde.

juin 2006 sa vie prend un tout autre tournant; il décide de mettre fin à la formation G-kede dans le but de se concentrer sur sa carrière individuelle.

Il est actuellement en studio d'enregistrement avec Sonny Black avec qui il prépare son futur album , Sonny Black qui na été autre que le collaborateur de K'maro , Corneille, Marc Antoine .... ce qui augure d' une fusion artistique prometteuse entre le hip hop, R & B et le reggaeton, aux sons et styles très variés permettant un élargissement de son public .

Blade travail avec son équipe , équipe sélectionnée, par ses soins, afin dans tirer le meilleur résultat pour sa future tournée promotionnelle où il sera accompagné sur scène de son chorégraphe et de ses danseurs , promettant ainsi un show à la mesure du talent et de l'investissement de LP aka Blade restez attentifs , cet artiste va faire du bruit !!!!!


Dimanche 10 Janvier 2010 - 18:24



Nouveau commentaire :

sur cette page