Connectez-vous S'inscrire

Vacances créatives au fil de l’eau avec les Aquadoodle de Tomy


Finies les tâches sur les murs et sur les habits, finis les tableaux que papa et maman s'amusent à nettoyer, finis les doigts sales, Tomy vient de nous livrer ici un produit tout à fait innovant.



Toute une gamme à emporter en vacances pour dessiner sans cesse et sans tache avec un stylo à eau à partir de 18 mois !

Tomy permet à nouveau aux parents d’alléger leurs bagages sans se charger de lourdes ramettes de papier et de feutres jamais rebouchés pour que leurs enfants puissent exprimer leur créativité par le dessin et aussi pour ménager quelques moments paisibles durant les week-end ou les vacances !

Grâce à un ingénieux système breveté, les Aquadoodle de Tomy, existent, sous forme de valisette ou en version mini. Ils permettent ainsi aux petits artistes de se « mettre dans le bain » créatif en s’essayant au dessin, sans dépasser et sans se tacher. Les tracés apparaîssent, en effet, au passage du stylo et aussitôt sèchent, s’effacent afin de pouvoir recommencer indéfiniment !

Pour les prochaines vacances, la gamme Aquadoodle s’enrichit de plusieurs nouveautés dites « Aquadoodle Hop Hop » qui ajoutent au plaisir de dessiner la possibilité de manier des petits tampons.

Hop Hop Tigrou

Dans l’histoire de Winnie l’Ourson, Tigrou est le bondissant félin, compagnon de Winnie. Tomy a pris la balle au bond pour en illustrer son nouvel Aquadoodle Hop Hop. Les motifs tracés apparaîssent en rose sous le stylo en forme de Tigrou, à emplir d’eau comme pour tous les Aquadoodle.

Mais le plus provient de l’ajout dans ce kit créatif de deux petits tampons qui laisseront leur empreinte rose sur le tapis de l’Aquadoodle. Il suffit de les clipser à tour de rôle sur le stylo Tigrou pour tamponner la surface avec différents motifs, étoiles, cercles…

Dès 18 mois
Fourni avec un stylo Aquadoodle
Prix public généralement constaté en magasins
compris entre 14,50 € et 19 €

Les Mini Aquadoodle
Très pratique, la petite taille de ces Mini Aquadoodle permet de les emmener partout avec soi. Sur chaque feuillet, certaines parties sont déjà apparentes tandis que le reste du desin sera révélé par le coloriage de l’enfant, dans des zones plus ou moins grandes pour progresser.

Pour prolonger cet exercice créatif, les dessins s’effacent au bout de 3 à 4 minutes pour pouvoir recommencer encore et encore ! Et le stylo ne risque pas de se dessécher puisqu’on le remplit avec de l’eau à chaque fois que l’on veut dessiner.

Plus d'infos: http://www.tomy.fr/

Lundi 2 Mars 2009 - 19:24



Nouveau commentaire :

sur cette page