Connectez-vous S'inscrire

Valérie Trierweiler : aux commandes d'une émission sur D8 ?


La direction de Canal + a confirmé jeudi sur Europe 1 qu'elle était en contact avec la Première Dame de France. Cette dernière pourrait présenter un programme culturel sur D8, anciennement Direct 8.



Valérie Trierweiler : aux commandes d'une émission sur D8 ?
Valérie Trierweiler fera-t-elle son retour prochainement sur le petit écran ? La journaliste, qui s'est vue contrainte de mettre en sommeil ses émissions Itinéraires et Portraits de campagne diffusées sur Direct 8 en avril dernier suite au lancement de la campagne présidentielle de son compagnon, François Hollande, pourrait reprendre du service sur la chaîne de la TNT, appartenant désormais à Canal +.
 
D'après Camille Langlade, journaliste à Europe 1, La Première Dame pourrait se voir confier une nouvelle émission culturelle, sur la chaîne rebaptisée D8. Alexandre Kara, le chef du service politique d'Europe 1, a ainsi déclaré jeudi dans l'émission Le Grand Direct des Médias présentée par Jean-Marc Morandini : "ça avance, ça a commencé au début de l'été et ça continue. Au fait c'est assez logique parce que Valérie Trierweiler était sur Direct 8 depuis quasiment le début de la chaîne en 2005-2006, et finalement ce n'est que la poursuite du contrat."
 
Canal + confirme les négociations en cours
 
Il poursuit en affirmant : "Vous savez elle avait interrompu son émission quelques semaines avant le 2ème tour des élections présidentielles et donc actuellement on est en train de voir quel pourrait être le format de cette émission, ça pourrait être une émission culturelle, mais plutôt axée sur l'étranger, peut-être des grands entretiens. C'est l'obet de la négociation actuelle."

Jeudi 20 Septembre 2012 - 13:38



Nouveau commentaire :

sur cette page