Connectez-vous S'inscrire

"Vampire Diaries": maison à vendre, 450 000 dollars




La maison d’Elena (Nina Dobrev), un des personnages les plus importants de la série “Vampire Diaries” est mise en vente. La demeure ne se situe non pas dans la ville imaginaire de Mystic Falls en Virginie, mais à Covington en Géorgie. La propriété comprend une première maison de 548 mètres carrés sur deux étages ainsi qu’une maison d’amis de 185 mètres carré. Mise à prix: 450 000 dollars.

“Vampire Diaries” est arrivé en France le 29 août 2010 sur Canal + Family. La série raconte l’histoire d’Elena (17 ans) et Jérémy Gilbert (15 ans). Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, ils essaient de s’adapter à cette nouvelle vie. Belle et populaire, l’adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s’efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan (Paul Wesley) et Damon Salvatore (Ian Somerhalder), deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu’ils sont en fait des vampires.

L’ultime épisode de la saison 3 sera diffusé jeudi 10 mai sur la chaîne américaine CW. Dans cet épisode et après toutes les épreuves que le trio aura affrontées, Elena choisira enfin celui qu’elle aime. Les fans sauront enfin qui des deux frères, le gentil et fidèle Stefan ou l’imprévisible Damon, partagera la vie de la belle. En fait on s’en doute déjà un peu…

Mercredi 9 Mai 2012 - 15:34



Nouveau commentaire :

sur cette page