Connectez-vous S'inscrire

Vanessa Paradis sur la rumeur de rupture d'avec Johnny Depp : "Bien sûr qu'elle est fausse"


Questionnée avec insistance par Michel Denisot au Grand Journal, mardi soir, la chanteuse française a coupé définitivement court à tous les potins colportés par la presse américaine sur une éventuelle séparation d'avec son compagnon. Regardez-la ici.



"La rumeur vous y répondez quoi? Pour qu'on n'en parle plus, la rumeur est-elle fausse?" C'est en ces termes insistants que Michel Denisot, l'animateur du Grand Journal, a questionné Vanessa Paradis, mardi soir, sur les potins colportés par la presse américaine concernant une éventuelle séparation d'avec son compagnon, l'acteur américain Johnny Depp. Et la chanteuse française de répondre, presque étonnée : "Elle est fausse, bien sûr qu'elle est fausse."

"Comment réagit-on à ces rumeurs?", avait lancé à son adresse, quelques instants auparavant, la journaliste Ariane Massenet, sur le plateau de Canal +. "Ca dépend de quelle rumeur. Là, c'est une rumeur qui peut faire beaucoup de mal à ma famille", a expliqué l'actrice de 39 ans, en pleine promotion de son dernier film, le Café de Flore, de Jean-Claude Vallée, sur les écrans mercredi.

La dent de la reine d'Angleterre

"Quand on raconte qu'on achète des maisons dans le fin fond de la Creuse, qu'on a 52 maisons en France. On se sépare l'hiver, on se marie tous les étés. Moi, j'en suis à ma douzième grossesse", ajoute-t-elle : "Tout ça, c'est du business, parce que la reine d'Angleterre n'a pas perdu de dent cette semaine. Les magazines finissent dans les cheminées et aux toilettes. Voilà."

Le matin même, sur Europe 1, Vanessa Paradis avait évacué le sujet en choisissant l'humour (Lire "Si en plus il faut que je réponde à toutes les rumeurs"). Relayée en France où Vanessa Paradis et Johnny Depp vivent la moitié de l'année, la presse people américaine évoque depuis plusieurs semaines la séparation du couple. Les deux acteurs vivent ensemble depuis 14 ans et sont parents de deux enfants, Lily-Rose, 12 ans, et Jason Jack Christopher, 9 ans.

Jeudi 26 Janvier 2012 - 16:49



Nouveau commentaire :

sur cette page