Connectez-vous S'inscrire

Veep Saison 1 inédite sur Orange cinéma séries


A partir du 23 avril, retrouvez en exclusivité sur Orange cinéma séries en SVOD la nouvelle série HBO, en VOST, 24 heures après la diffusion aux Etats-Unis (sur TV et PC).



Veep Saison 1 inédite sur Orange cinéma séries
Si le poste de Président des Etats-Unis est le plus puissant au monde, celui de Vice-Président des Etats-Unis est le poste… le plus ennuyeux du monde ! C’est ce que va découvrir la toute nouvelle vice-présidente Selina Meyer (Julia Louis-Dreyfus). Un emploi du temps rempli d’évènements sans intérêt, sans aucun pouvoir réel et avec une équipe d’incompétents ! Voilà le quotidien d’une femme qui a raté de peu le poste suprême.

Après Seinfeld et Old Christine, l’actrice et productrice Julia Louis-Dreyfus a choisi pour son retour dans une nouvelle série télé un projet dans lequel toute la classe politique américaine en prend pour son grade. À ses côtés, on retrouve notamment Anna Chlumsky (My Girl), Tony Hale (Arrested Development) et Reid Scott (The Big C).

Entre jeunes loups ambitieux et vieux briscards fatigués, l’univers de Veep dresse avec humour un portrait au vitriol de Washington. Le créateur de la série, le britannique Armando Iannucci, est passé maître dans la satire du monde politique : on lui doit la série anglaise The Thick of It (BAFTA Award de la meilleure série humoristique en 2010) et le film In the Loop (nommé à l’Oscar du meilleur scénario en 2010), tous deux situés dans les arcanes du pouvoir, à Londres et à l’ONU. Sur Veep, il a encouragé les comédiens à improviser, faisant bâtir des décors à 360° qui leur permettraient de jouer plus librement.

Avec : Julia Louis-Dreyfus (Selina Meyer), Anna Chlumsky (Amy), Tony Hale (Gary), Reid Scott (Dan Egan), Timothy C. Simons (Jonah), Matt Walsh (Mike McClintock) et Sufe Bradshaw (Sue).

Jeudi 12 Avril 2012 - 20:10



Nouveau commentaire :

sur cette page